Chocolats ERREL Noël 2017 !

Par admin condorcet, publié le vendredi 13 octobre 2017 20:44 - Mis à jour le lundi 23 octobre 2017 14:38
cadeau.jpg

Des achats de Noël gourmands et solidaires ... Vous en rêviez ? Les élèves de 5èmes et le FSE l'ont fait !

Nos 4 classes de 5èmes vont mener une opération thé, café & chocolats avec notre partenaire ERREL !

Ils vont pouvoir profiter des vacances de la Toussaint pour proposer à la vente de délicieux produits festifs à leur entourage.

Ils devront ramener leurs bons de commande pour la semaine de la rentrée avec le règlement.

Nous programmons la livraison des produits commandés pour la semaine du 18 décembre.

Alors, laissez-vous tenter par ces produits à déguster ou à offrir, ainsi, vous aiderez nos élèves de 5ème à participer à une action solidaire dont le bénéfice sera reversé au FSE dans le but de financer les sorties et les voyages comme c'est le cas pour nos élèves de 5ème cette année ( participation de 40 euros par élève pour le séjour en Angleterre ).

Merci d'avance et...vive les gourmandises festives !

Les visuels sont en pièces jointes !