L'atelier ludothèque

Par CHRISTINE LAROCHE, publié le lundi 21 septembre 2015 16:29 - Mis à jour le dimanche 25 septembre 2016 14:55

Le collège a un abonnement à la ludothèque de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu. Tous les mois, le Foyer renouvelle les jeux qu'il emprunte. Les élèves peuvent suggérer des jeux à emprunter ou même à acheter.

Pour que l'atelier ouvre, il a besoin de parents bénévoles. Sans adulte dans le Foyer pour surveiller les élèves, il ne peut pas y avoir d'atelier ludothèque, hélas.

Vous avez une heure à donner dans votre semaine pour qu'une quinzaine d'élèves puissent jouer ou sur leur temps de récréation le midi ou sur un temps de permanence? Contactez Mme Laroche par mail christine.laroche@ac-nantes.fr