Collège Condorcet

Collège – St Philbert De Grand Lieu

Sélectionnez une page

La lutte contre le harcèlement est une priorité absolue pour le MEN ; c’est un phénomène qui nous concerne tous et qui peut toucher chacun des élèves. Tous les élèves à compter du CE2 se voient proposer de remplir un questionnaire anonyme visant à évaluer s’ils sont susceptibles d’être victimes de harcèlement scolaire. Du temps scolaire est banalisé à cette fin entre le 9 et le 16 novembre.

Les élèves sont invités à remplir en classe, un questionnaire anonyme d’auto-évaluation. Cette enquête menée par l’Éducation Nationale, permet d’évaluer les risques de ce phénomène dans notre établissement.

Vous trouverez en pièce jointe une infographie précisant les principales informations liées à ce questionnaire.